Une cabane lovée dans le feuillage… Ma tanière de sorcière au fond des bois. Mon boudoir… poudres,éclats de rire et élixirs. Esprits en ébullition, chasseurs de rêves, et visiteurs en tout genre, tissez vous dans ma toile …

La Rose Cendrée ( nouveau blog )

Cela fait un bout de temps que j’ai envie d’ouvrir un nouveau blog, plus personnel. Ok, je sais, je m’éparpille un peu peut être, entre celui-ci, le Sanctuaire de Skadi, et la Sorcière Voyageuse, mais j’ai besoin d’écrire sur des sujets qui ne sont pas forcément païens et j’ai pas forcément envie d’encombrer la cabane-boudoir avec des trucs qui n’intéresseront pas forcément tout le monde.

Je voulais faire quelque chose d’écolo, mais je n’ai pas assez de matière pour écrire seulement sur ça. Et puis j’adore écrire de toute façon, donc j’ai décidé de me lancer un peu plus… un travail sur la créativité, et l’ouverture. C’est une partie importante, en fait, de ma spiritualité, me permet de canaliser mon imagination débordante,  et puis découvrir de belles choses, de l’art, écrire, tout ça, ça me ressource et me donne de l’énergie au même titre qu’une balade dans la nature. Mais ça ne se recoupe pas forcément avec le paganisme, donc j’ai décidé de mettre ça ailleurs et de me concentrer ici sur ma voie de païenne et sorcière. :

La Rose Cendrée 

Passez me voir à l’occasion 😉

Laisser un commentaire