Une cabane lovée dans le feuillage… Ma tanière de sorcière au fond des bois. Mon boudoir… poudres,éclats de rire et élixirs. Esprits en ébullition, chasseurs de rêves, et visiteurs en tout genre, tissez vous dans ma toile …

Cadeaux de fin d’été

Un des avantages d’être païenne, c’est qu’on trouve très vite des charmes aux saisons qu’on n’adorait pas particulièrement avant.

Vous voyez ce que je veux dire, le jardin regorge de fruits – pêches, tomates, mûres, poires, pommes – le soleil se fait plus doux ….

Le pentacle en épis de blé est une idée que j’ai trouvée dans Crafty Witch de Willow Polson. C’est assez simple en fait : faire tremper les tiges de blé dans de l’eau pendant assez longtemps, puis, avec précaution, on les tresse. Ensuite, on les fixe sur un cercle en bois avec ficelle, colle et fil de fer, les épis de blé cachant les extrémités ( fixées dessous ) des autres branches du pentacle. On vaporise un peu de laque ou on met un peu de vernis pour tenir plus longtemps, et on décore avec des rubans.

En ce moment, je suis actuellement lancée dans la préparation de sachets magiques. C’est amusant à faire, demande de l’attention, un peu d’énergie lunaire, un peu d’affection. En bref, c’est génial. Je suis une vraie kitchen witch en ce moment, et ça fait du bien. J’apprends à apprécier les petites choses et le plaisir des jours qui se la coulent douce.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s