Une cabane lovée dans le feuillage… Ma tanière de sorcière au fond des bois. Mon boudoir… poudres,éclats de rire et élixirs. Esprits en ébullition, chasseurs de rêves, et visiteurs en tout genre, tissez vous dans ma toile …

Sort de bénédiction pour un voyage.

Voilà un petit sort que j’ai réalisé à Litha pour me suivre durant mon voyage et mes études à Amsterdam l’année prochaine. Il est légèrement inspiré de Spell’s bible de Gallagher et remis à ma sauce.

Il vous faudra un petit pot/bouteille, un mortier et un pilon, un ruban d’une couleur qui vous semble appropriée ( j’ai un vert pour symboliser la chance et le succès ) et un grigri de protection ( le mien est un ‘bouclier de Brighid’ )

Ensuite, commencez par mettre dans le mortier les trois ingrédients suivants : du sucre, qui représente la douceur, la susbtenance liées au foyer ; des miettes de pain qui représentent  le partage et le travail, et finalement de la cendre, de votre foyer si possible, représentant la chaleur, l’ancrage mais aussi la fin et les nouveaux départs. Visualisez cela alors que vous ajoutez les ingrédients et les broyez ; ils représentent une base pour le sort qui symbolisent le foyer, la base, l’endroit d’où vous venez, de manière que vous puissiez emporter son énergie rassurante avec vous et recréer votre maison sous vos pas.

Ensuite, ajoutez les herbes que vous souhaitez, fraîches de préférence, en visualisant leurs énergies alors que vous les ajoutez au mélange et broyez. J’ai rajouté : millepertuis ( joie, protection ) lavande ( calme et sérénité ) chardon ( protection ) valériane ( anti-stress ) gui ( protection, force ) bouleau ( soin, attention ) mousse ( force, calme ) pavot ( calme ) immortelle ( force physique) ,oeillet ( passion ) une aile de papillon pour la transformation ( trouvée, évidemment ) … et d’autres.

( Adoptez à vos besoins : qu’est ce qui vous pose problème quand vous voyagez ? Moi c’est …le stress et la fatigue ^^)

Finalement ajoutez une mèche de vos cheveux et demandez à votre divinité guide/patronne ou autre de vous protéger avant de mettre en bouteille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s