Une cabane lovée dans le feuillage… Ma tanière de sorcière au fond des bois. Mon boudoir… poudres,éclats de rire et élixirs. Esprits en ébullition, chasseurs de rêves, et visiteurs en tout genre, tissez vous dans ma toile …

Je vais faire des posts plus courts

Joyeux Yule !! Tout le monde le dit c’est une énooorrrme période de bouleversements, apparemment, pour moi aussi – la fin d’une période le début d’une autre, certains dieux qui se posent plus en retrait et d’autres qui s’avancent…Et une profonde envie de concrétiser tous ces changements. Première promesse : je considère enfin être écrivaine comme une possibilité sérieuse ( et ouh il va falloir que je surveille mon langage -_- ) Ensuite : je m’organise. Suite : j’arrête de me tourner tellement autour du nombril, parce que si un peu de narcissisme est salutaire, trop, bonjour les dégâts !! J’aime mon petit blog mais j’ai tendance à trop partir dans des discussions interminables, je vais travailler à augmenter la force de frappe de mes mots pour être plus concise !

Coup de gueule du jour : c’est quoi leur problème au gens qui utilisent la spiritualité pour faire passer des messages idéologiques/avoir raison, hmm ??? Je me demande si je le fais pas aussi, parfois, du coup. Du genre, c’est un outil pour convaincre, rudement efficace…

Et aussi je me suis rendue compte qu’un parasite internet copie plus ou moins notre forum des Tisseuses / et aussi ma présentation sur ce blog…ah j’en avais entendu parler mais ça m’était encore jamais arrivé, faut une première fois à tout. J’ai envie de les insulter copieusement ce matin, mais allez…

( et surtout : vous êtes cons ou quoi ? vous croyez vraiment que personne ne s’en rendra compte ? lol )

Edit : il se trouve que c’est la même personne en fait, une fille totalement instable qui s’est fait rejeter du forum du cercle après m’avoir quasiment traitée de gourou parce que j’avais eu le culot de lui expliquer les règles du cercle, revient ensuite toute gentille pour me faire ce coup après…et pareil, à chaque fois qu’elle se pointe sur un forum elle est tooouute gentille et puis pfiout, elle se casse de manière hyper impolie. Non désolée pour les âmes pacifistes mais ça pour moi c’est une licence ouverte à se foutre de sa gueule.

Publicités

3 Réponses

  1. Moi je dit thumbs up pour le Docteur! ^Et Joyeux Yule!

    22 décembre 2011 à 2:20

  2. Skadi décidemment je t’adore , j’ai me ce franc parler!!!
    tu me fais rever^^ je peux répondre lol??? oui les gens sont cons parfois

    22 décembre 2011 à 8:32

    • skadibella

      aahh merci ! ça fait plaisir de se sentir soutenue !! mort aux cons, XD on est philosophiques ce soir attention.

      22 décembre 2011 à 11:10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s