Une cabane lovée dans le feuillage… Ma tanière de sorcière au fond des bois. Mon boudoir… poudres,éclats de rire et élixirs. Esprits en ébullition, chasseurs de rêves, et visiteurs en tout genre, tissez vous dans ma toile …

It’s the end, my friends

Le Repaire d'Elliska

(Je suis en train d’écouter les Doors, parce que j’aime bien être obvious)

Je vais fermer mes deux blogs, la Cabane Boudoir et le Repaire d’Elliska, ainsi que mon compte Facebook païen, dans pas très longtemps. Pour une raison assez simple, je ne me sens plus à ma place dans le monde païen moderne. Ce que j’ai écrit sur ces blogs représente une époque révolue de ma vie, dans laquelle je ne me retrouve plus. Il est donc temps de tourner la page.

Je ne ressens plus tellement le besoin de parler de spiritualité, en fait. Et pour être honnête – le terme de païenne me tiendra toujours à cœur, un beau symbole de multiplicité et de diversité ontologique – mais je suis probablement athée, si on devait simplifier les choses. Je ne crois plus tellement à une réalité transcendante. Énergie, magie, croyance, dieux… là où j’en suis, ce sont…

View original post 433 mots de plus

Laisser un commentaire

